Centre d'Aide Upway France logo
Centre d'Aide Upway France logo

Tous les articles

J'ai un souci avec ma commande ou mon vélo

Où est ma commande ?

Pensez à vérifier votre dossier de courriers indésirables pour voir si l'email de confirmation de commande ne s'est pas glissé dedans. S'il n'y est pas, il est possible que votre paiement ait rencontré un problème, ou que vous ayez entré une adresse

Quand dois-je être chez moi pour recevoir la livraison ?

Le transporteur vous contactera en amont de la livraison pour vous proposer un jour et un créneau de livraison. Si le créneau ne vous convient pas, vous pourrez demander au transporteur un autre créneau.

Je souhaite annuler ma commande

Si vous avez acheté un vélo, et que celui-ci n'est pas encore expédié, nous pouvons tout à fait procéder à l'annulation de votre commande. Il suffit de nous contacter ici. Nous annulerons votre commande et procéderons au remboursement intégral de cel

Mon vélo a été endommagé durant la livraison

Si le carton arrive endommagé, nous vous demandons d'émettre des réserves en inscrivant les dommages constatés sur le bon de livraison du chauffeur. Il est généralement préférable d'accepter la livraison sous réserve plutôt que de la refuser, car nou

J'ai reçu mon vélo avec la roue avant déjà montée, et je n'arrive pas à terminer l'assemblage du guidon et des pédales

Vous venez de recevoir votre vélo et vous peinez à l'assembler ? Nous vous donnons quelques conseils ci-dessous. Voici également la notice de montage envoyée avec votre vélo. Votre vélo arrive avec le guidon tourné à 90°. Pour le remettre en place, c

J'ai reçu mon vélo avec la roue avant démontée, et je n'arrive pas à finaliser l'assemblage de la roue, du guidon et des pédales

Vous venez de recevoir votre vélo avec la roue avant démontée, et vous peinez à l'assembler ? Nous vous donnons quelques conseils. Voici les étapes détaillées ci-dessous :. Identifiez la potence sur votre vélo (indiquée par une flèche rouge ci-dessus

Je rencontre un problème mécanique ou électrique avec mon vélo

Si une panne électrique ou mécanique survient durant la première année suivant votre achat, nous prendrons intégralement en charge la réparation ou, à défaut, le remplacement de votre vélo. Nous vous assistons 7 jours sur 7 pour établir un premier di

Je souhaite retourner mon vélo

Vous avez la possibilité de nous retourner le vélo - quel que soit le motif - dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception du vélo. Le vélo doit rester dans le même état que lorsque nous vous l'avons livré et vous ne devrez avoir parco

J'ai perdu mes clés de batterie

Cela arrive ! Voici quelques méthodes pour résoudre le problème. Les vélos de seconde main ne disposent pas systématiquement d'un double de clés. Si vous en aviez un, et que vous l'avez conservé en lieu sûr, vous pouvez demander à votre cordonnier-se

Je me suis fait voler mon vélo

Si vous vous faites voler votre vélo, nous vous recommandons dans tous les cas de déposer une plainte dans votre commissariat local. La suite dépendra de votre souscription ou non à l'assurance Upway :. Il vous suffit de cliquer sur "Déclarer un sini