Centre d'Aide Upway France logo
Centre d'Aide Upway France logo

Tous les articles

Où est ma commande ?Mis à jour 3 months ago

Vous n'avez pas reçu de confirmation de commande

Pensez à vérifier votre dossier de courriers indésirables pour voir si l'email de confirmation de commande ne s'est pas glissé dedans. S'il n'y est pas, il est possible que votre paiement ait rencontré un problème, ou que vous ayez entré une adresse mail erronée au moment de la commande. N'hésitez pas à nous contacter pour confirmer votre commande avec notre équipe.

Vous avez reçu une confirmation de commande, mais n'avez pas eu de nouvelles depuis

Cela signifie que votre vélo est en cours de préparation pour être remis au transporteur. Les vélos sont généralement préparés le jour ouvré suivant la commande. Le transporteur collecte ensuite le vélo, puis vous envoie des informations de suivi. Suivant la provenance du vélo (nous avons 3 centres de reconditionnement en France, Allemagne et Belgique), les informations de suivi peuvent arriver plus ou moins vite. Veuillez compter de 2 à 5 jours calendaires pour recevoir les informations de suivi.

Vous avez reçu des informations de suivi du transporteur, mais celles-ci ne se mettent pas à jour

Le transport de colis volumineux se faisant par camion, il arrive que les informations de suivi ne soient mises à jour que tous les 2 à 3 jours, lorsque le colis est pris en charge dans un centre de dépôt intermédiaire.

Si la page de suivi du transporteur ne s'est pas mise à jour depuis plus de 3 jours, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous éclaircissions la situation avec le transporteur !

Cet article vous a-t-il été utile ?
Oui
Non