Centre d'Aide Upway France logo
Centre d'Aide Upway France logo

Tous les articles

Livraison

Où puis-je me faire livrer en France, et quels sont les délais ?

Nous livrons partout en France métropolitaine. Deux options de livraison s'offrent à vous :. Si vous habitez en région parisienne, vous avez également la possibilité de retirer votre vélo et les accessoires en Click & Collect. La retrait dans notre c

Comment fonctionne la livraison ?

Nos vélos sont expédiés depuis nos trois centres de reconditionnement en Europe: Gennevilliers (France), Berlin (Allemagne) et Anvers (Belgique). Quel que soit son lieu d’origine, votre vélo suivra les différentes étapes ci-dessous :. Vous trouverez

Pourquoi n'ai-je pas accès à la livraison Express ou au retrait au centre de reconditionnement ?

Nous avons 3 centres de reconditionnement en Europe : Gennevilliers (France), Berlin (Allemagne) et Anvers (Belgique). Si votre vélo vient de Berlin ou Anvers, la livraison Express ou le retrait au centre de reconditionnement ne sont pas des options

Qu'est-ce qui est fourni avec le vélo ?

Tous nos vélos sont fournis avec :

Mon vélo est-il livré monté ?

Cela dépendra du mode de livraison que vous choisissez :. Pour avoir un aperçu du montage de votre vélo Upway, Lucas vous montre comment monter les pédales et régler le guidon :.

Est-il possible de réserver un vélo ou décaler la date de livraison ?

Nous pouvons tout à fait décaler de quelques jours la date d'expédition (et donc de livraison) de votre vélo. Il vous suffit de nous écrire sur [email protected] juste après avoir payé votre commande en indiquant la date après laquelle vous souhaite