Centre d'Aide Upway France logo
Centre d'Aide Upway France logo

Tous les articles

Quelle est la différence entre la garantie et l'assurance ?Mis à jour 8 months ago

Bien que rares, les problèmes que vous pourrez rencontrer suite à l’achat de votre vélo électrique sur Upway sont de trois types :

  1. La panne  : elle survient si le vélo présente un défaut de fabrication, de reconditionnement ou si un défaut est apparu durant la livraison. Par exemple : l’assistance électrique ne fonctionne pas, l’écran affiche un code d’erreur, la batterie ne tient pas la charge, etc.
  2. La casse : ce sont les dommages matériels importants causés par un accident, un acte de vandalisme ou des éléments naturels (inondation, incendie…) qui rendent également impossible l’utilisation de votre vélo.
  3. Le vol

La panne est couverte par la garantie Upway pendant un an. La casse et le vol sont couverts par l’achat optionnel d’une assurance vol et/ou casse lors de l’acquisition de votre vélo sur Upway.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Oui
Non