Centre d'Aide Upway France logo
Centre d'Aide Upway France logo

Tous les articles

Quelle est la différence entre la garantie et l'assurance ?Mis à jour 3 months ago

Bien que rares, les problèmes que vous pourrez rencontrer suite à l’achat de votre vélo électrique sur Upway sont de trois types :

  1. La panne électrique ou le défaut mécanique : il est lié à l’usure prématurée d’un composant structurel (moteur, batterie, contrôleur, défaut sur le cadre…) et vous empêche de pouvoir utiliser votre vélo.
  2. La casse : ce sont les dommages matériels importants causés par un accident, un acte de vandalisme ou des éléments naturels (inondation, incendie…) qui rendent également impossible l’utilisation de votre vélo.
  3. Le vol

La panne est couverte par la garantie Upway pendant un an. La casse et le vol sont couverts par l’achat optionnel d’une assurance vol et/ou casse lors de l’acquisition de votre vélo sur Upway.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Oui
Non