Centre d'Aide Upway France logo
Centre d'Aide Upway France logo

Tous les articles

Puis-je payer avec un compte mobilité Betterway ?Mis à jour 20 days ago

Si le budget disponible sur votre compte mobilité Betterway est inférieur au prix du vélo qui vous intéresse sur Upway, il vous faudra avancer les frais en payant votre commande sur notre site, puis effectuer une demande de remboursement exceptionnelle (DDRE) auprès de Betterway afin d'être remboursé par virement sur votre compte en banque.

La démarche est expliquée ici, mais voici ses principales étapes :

  1. Rendez-vous sur votre espace Betterway onglet "Mes moyens de paiement"
  2. Cliquez sur "Je n'ai pas pu payer avec ma carte"
  3. Le chatbot du support bénéficiaire va s'ouvrir automatiquement et vous soumettre le lien vers le formulaire de demandes de remboursement exceptionnelles
  4. Cliquez sur le lien proposé et accédez ainsi au module de demandes de remboursements, choisissez la catégorie de votre dépense et remplissez le formulaire

Veillez bien à renseigner votre IBAN personnel dans votre espace Betterway afin que le remboursement puisse être initié vers votre compte en banque et ainsi vous rembourser votre avance de frais.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Oui
Non