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Comment fonctionne la livraison ?Mis à jour a month ago

Comment nos vélos sont-ils expédiés ?

Nos vélos sont expédiés depuis nos trois centres de reconditionnement en Europe: Gennevilliers (France), Berlin (Allemagne) et Anvers (Belgique). Quel que soit son lieu d’origine, votre vélo suivra les différentes étapes ci-dessous :

  1. Nous recevons votre commande et la confirmation de votre paiement. Nous commençons immédiatement la préparation de votre vélo en effectuant une dernière inspection complète du vélo et en l’emballant soigneusement. Vous recevez alors un mail de confirmation de commande de la part d’Upway.
  2. Nous acheminons votre colis vers le centre d’expédition du transporteur. Vous recevez alors un mail de la part d’Upway vous informant que votre vélo a quitté notre entrepôt.
  3. Le transporteur prend en charge la livraison. Vous recevez un mail et/ou SMS de notre transporteur vous indiquant qu’il a bien pris en charge votre colis.
  4. Le transporteur organise la livraison à votre domicile. Vous recevez un mail et/ou SMS de notre transporteur vous indiquant une date de livraison. Si cette date ne vous convient pas, vous pouvez replanifier la livraison sur un autre créneau qui vous convient le mieux.

Vous trouverez ci-dessous un schéma récapitulant les étapes décrites précédemment :

* Les délais indiqués dépendent de l’atelier de reconditionnement où est situé votre vélo (France, Belgique ou Allemagne) et de l’option de livraison choisie (Express ou Standard).

En France, la majorité de nos vélos sont livrés avec Geodis.

Comment se déroule la livraison à votre domicile ?

  1. Vous recevez par mail/SMS une proposition de jour de livraison la veille de celle-ci. Si la date ne vous convient pas, vous avez la possibilité de sélectionner une autre date qui vous arrange.
  2. Si vous n’êtes finalement pas disponible le jour de la livraison, contactez-nous pour que nous puissions vous aider à planifier une nouvelle livraison.
  3. Au moment de la livraison, nous vous invitons à examiner le colis. Si celui-ci vous semble endommagé, nous vous recommandons de prendre des photos et de demander au chauffeur de l’inscrire sur le bordereau de livraison avant de signer ce document. Vous pouvez explicitement y mentionner l’état du colis et les éventuels dommages sur le vélo.
  4. Pour toute question faisant suite à la livraison, n’hésitez pas à nous contacter par chat ou mail, nous serons ravis de vous aider au mieux !
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