Centre d'Aide Upway France logo
Centre d'Aide Upway France logo

Tous les articles

Quelle est la politique de retour d'Upway ?Mis à jour 3 months ago

Quelles sont les conditions pour pouvoir retourner le vélo ?

Vous avez la possibilité de nous retourner le vélo - quel que soit le motif - dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception du vélo. Le vélo doit rester dans le même état que lorsque nous vous l'avons livré, et vous ne devrez avoir parcouru qu’une distance raisonnable, inférieure à 50 km (5 km si votre vélo est vendu par un vendeur partenaire vérifié). Le vélo doit inclure tous les équipements et accessoires livrés avec (clés, chargeur et batterie en particulier). Une fois reçu, nous vous rembourserons le prix du vélo ainsi que les frais de livraison. Les frais de retour sont de 69€ et servent à couvrir le retour et la révision du vélo.

Comment demander le retour d'un vélo ?

Nous vous invitons à écrire à [email protected] et notre équipe vous répondra au plus vite pour organiser le transport retour de votre vélo. 

Nous vous recommandons de bien conserver le carton et les protections du vélo, cela vous permettra de le remballer facilement. Si vous ne conservez pas le carton, il faudra vous en procurer au préalable (notre transporteur ne vous en fournira pas). La plupart des magasins de vélos se débarrassent des cartons vides après avoir reçu des vélos. Vous pouvez également acheter un kit d'expédition sur notre site.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Oui
Non