Centre d'Aide Upway France logo
Centre d'Aide Upway France logo

Tous les articles

Comment remplir mon dossier de demande d'aide ?Mis à jour 4 months ago

Le dossier à remplir pour obtenir une aide à l'achat est délivré par l'autorité qui vous octroie l'aide sur son site internet (État ou collectivité locale). Cependant, trois documents sont généralement demandés pour constituer un dossier :

  1. La facture d'achat Upway : celle-ci vous sera envoyée automatiquement par email au moment de l'expédition de votre vélo
  2. Le certificat d'homologation de votre vélo : il s'agit d'un document délivré par le fabricant du vélo. Vous le trouverez sur le site internet du fabricant, généralement dans la section Téléchargements ou Service du site. Si vous ne trouvez pas le document qui correspond à votre vélo, n'hésitez pas à nous contacter.
  3. Le justificatif de marquage (ou certificat d'identification) : il s'agit d'un document téléchargeable dans votre espace Bicycode. Vous recevrez un email vous invitant à créer votre espace Bicycode quelques jours après l'achat de votre vélo.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Oui
Non